Charlotte Dipanda : en visite au Tchad, cette attitude de la chanteuse crée polémique

L’opposant au régime militaire des Déby au pouvoir au Tchad a publié une photo où il s’affiche avec la diva camerounaise Charlotte Dipanda le samedi 07 mai 2022.

La photo des deux personnalités et le commentaire qui l’accompagne sont vivement critiqués par les Camerounais.

“Chère Charlotte, au nom de ces millions de Tchadiens sans accès à l’eau potable, merci pour l’engagement aux côtés de notre Compatriote Guy Boypa et de World for Chad pour aider dans la fourniture de l’eau potable.

Ceci est un remerciement pour ceux qui aident sans compter et qui mettent leur talent au service des autres. L’eau potable, comme la plupart des choses essentielles aux peuples, n’a pas de couleur et de camp, ce n’est pas un hasard”, écrit Succès Masra.

En effet, Dipanda est au Tchad dans le cadre d’un projet de fourniture d’eau potable aux Tchadiens. Et c’est ce qui dérange un peu certains camerounais qui se demandent pourquoi Dipanda s’engage pour la cause de l’eau potable au Tchad, alors qu’au Cameroun son propre pays, des millions de ses compatriotes souffrent du même problème.

“Big up à toi Charlotte Dipanda. Même au Cameroun, on manque d’eau potable hein. Nous attendons patiemment tes actions sur place la mère”, écrit un Camerounais du nom de James Bondi sur la toile.

“Même au Cameroun il n’y a pas d’eau potable hein, l’eau est rougeaux. Et puis ça fait 2 semaines y’a pas l’eau à tam-tam. Mais bon, belle photo !“, ajoute un autre Camerounais. L’engagement de la star camerounaise a été apprécié par plusieurs autres de ses fans.

Avec Camerounweb

Similaires