Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Charlotte Dipanda : la star attaquée sur les réseaux sociaux pour ses opinions politiques

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star Camerounaise Charlotte Dipanda a été victime de vives critiques venant des internautes, après avoir affirmé lors d’une interview accordée à Voice Of America qu’elle souhaiterait qu’il y ait de l’alternance dans son pays. Selon elle, il faut obligatoirement que le président Camerounais actuel laisse la place à un autre.

Covid-19 : le Brésil occupe le 3e rang mondial pour le nombre de cas

«Moi, je pense qu’il est temps qu’on nous propose autre chose. Il est temps que le Cameroun se développe. Parce que tant qu’il n’y a pas d’alternance, il n’y a pas véritablement de développement possible. Je pense que l’Etat actuel est arrivé à bout de ce qu’il pouvait proposer au Cameroun et que, humblement, il gagnerait à céder la place à une nouvelle gouvernance. Sans rancune», a-t-elle déclaré.

USA : Usher, Lil Jon et Ludacris vont sortir un album commun

Juste après les déclarations de l’artiste, les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux. Ainsi, pouvait-on lire « Toi tu penses que tu chantes même quoi ? Tu oses ouvrir ta bouche pour parler d’alternance. Arrête ta sorcellerie et fais ta petite musique » ou encore « Tu n’aurais pas dû parler d’un truc qui ne te regarde pas. C’est maintenant, tu vas comprendre que tu es laide». Des réactions auxquelles l’artiste n’a pas prêté attention. Du moins pour l’instant.