Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Charlotte Dipanda très en colère : “Qu’est ce que ça vous apporte de dénigrer les gens (…)”

Crédit Photo: camernews

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce lundi 20 septembre, toute contente d’entamer la nouvelle semaine, la chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda, a posté quelques mots sur Facebook.

« Que dire de plus. Respect Valsero. Chapeau bien bas l’artiste. Agréable semaine, les loups étaient de sortie » , a-t-elle écrit.

En effet, Valsero est un rappeur et figure de l’opposition camerounaise. A travers son art, il s‘est donné pour mission de réveiller les consciences, dénoncer les abus des droits de l’homme et militer pour la liberté d’expression dans son pays d’origine.

Après des mois d’emprisonnement suite à l’élection présidentielle remportée par Paul Biya en 2018, l’artiste a renoué avec la scène au Zénith de Paris le week-end dernier.

En dessous de son post, un commentaire a particulièrement agacé Charlotte Dipanda. Une internaute a écrit : « Respect à la drogue ».

La chanteuse a rapidement répondu : « Venant d’une femme je suis perplexe. Qu’est ce que ça vous apporte de dénigrer les gens que vous ne connaissez même pas. Si ce n est pour afficher votre mal être. Pfff ».

Notons qu’elle avait déjà été attaquée sur la toile par les internautes, alors qu’elle annonçait le concert de Valsero au Zénith.