Chelsea : coup dur pour un cadre de Lampard

Les Blues reprennent leur marche en avant. Après deux défaites consécutives, les protégés de Frank Lampard ont renoué avec le succès. Sérieux et appliqué, Chelsea s’est facilement défait de West Ham ce lundi dans le cadre de la 14ème journée de Premier League (3-0).

 Seul point noir de la soirée, la blessure de Ben Chilwell. Le latéral gauche a été contraint de céder sa place à Emerson Palmieri en première période après avoir été touché à la cheville (10e). A l’issue de la partie, le coach des Blues a donné des nouvelles de l’international anglais.

“Sa cheville a tourné. Il a essayé de continuer mais c’était trop douloureux. Nous allons lui faire passer des examens pour voir à quel point sa blessure est grave, avant de pouvoir en dire plus”, a ainsi avoué Lampard, avant d’évoquer également la blessure au genou de Reece James. 

“Reece et Chilly se débrouillent très bien. Nous espérons que leurs blessures ne sont pas si graves et qu’ils seront présents aux alentours de Noël”. Ben Chilwell est incertain pour l’opposition face à Arsenal prévue  samedi prochain.

Avec Onze Mondial

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : la feuille d’examen de ce candidat amuse la toile (photo)