L’attaquant de Chelsea, Armando Broja, manquera le reste de la saison après avoir subi une blessure aux ligaments croisés, ce qui pourrait favoriser la signature de Cristiano Ronaldo pour le remplacer.
Le joueur a quitté le terrain sur une civière après s’être blessé au genou droit après un challenge face au défenseur de Villa Ezri Konsa lors du match amical d’Abu Dhabi le dimanche 11 décembre.
Le joueur de 21 ans a ensuite passé un scanner le lundi après son retour en Angleterre pour révéler le toute l’étendue de la blessure. Il devrait durer six mois si tout se passe comme prévu.
En conséquence, le manager de Chelsea, Graham Potter, pourrait envisager de faire un pas vers un attaquant dans la prochaine fenêtre de transfert.
Le club compte Raheem Sterling, Pierre-Emerick Aubameyang, Kai Havertz et Christian Pulisic qui peuvent tous être utilisés au milieu. Chelsea aurait convenu d’un déménagement estival pour l’attaquant français du RB Leipzig Christopher Nkunku, et cela pourrait éventuellement être accéléré.
Une autre option est l’attaquant portugais de l’Atletico Madrid, Joao Felix, qui a été lié à une sortie hivernale après avoir signalé des problèmes avec l’entraîneur-chef Diego Simeone.
Cristiano Ronaldo a également été proposé en option cet été lorsqu’il a exprimé pour la première fois son désir de quitter Manchester United. Il est désormais disponible en transfert gratuit après une interview controversée avec Piers Morgan à l’approche de la Coupe du monde.