Chelsea : “Giroud serait plus aimé s’il s’appelait Giroudinho”

Toujours contesté, Olivier Giroud a encore une fois démontré qu’il peut être un véritable titulaire à Chelsea. Alors que Frank Lampard lui accordait peu de confiance depuis le retour de la trêve internationale, Giroud vient d’inscrire 5 buts en 2 matchs.

Après un fracassant quadruplé en Ligue des champions sur la pelouse du FC Séville (4-0), il a activement participé au succès de Chelsea face à Leeds (3-1) en marquant le premier but de son équipe ce samedi 5 décembre lors de la 11e journée de Premier League. Ces belles performances relancent donc la question de sa place dans la hiérarchie des attaquants du club.

“Je crois que le seul problème de Giroud, c’est son nom. S’il s’appelait ‘Giroudinho’ ou quelque chose comme ça, les gens l’aimeraient. Pour moi, il est l’attaquant le plus complet de Chelsea, a indiqué Patrice Evra sur Sky Sports.

“Je ne comprends pas, car en équipe de France aussi, les gens s’interrogent sur son style. Même quand il était à Arsenal, il a toujours été confronté aux critiques. Il a toujours relevé les défis et c’est ce que j’aime chez Olivier. Si je l’avais comme joueur en tant qu’entraîneur, il serait dans mon équipe à 100%“, a-t-il ajouté.

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard fera à nouveau confiance à  Olivier Giroud alors qu’il a clairement laissé entendre qu’un départ était à l’étude si sa situation n’évoluait pas d’ici le mercato d’hiver? 

Avec Rmcsport

Similaires