Chelsea : Lampard répond aux menaces de Giroud

 “Je suis inquiet pour mon avenir. Il faudra que je prenne une décision en janvier. J’espère prendre la bonne comme je l’ai toujours fait.” Au micro de Téléfoot dimanche dernier, Olivier Giroud n’y est pas allé par quatre chemins pour ouvrir la porte à un départ de Chelsea.

L’attaquant français joue très peu chez les Blues cette saison et se dit préoccupé alors que l’Euro 2021, qu’il espère disputer avec les Bleus, se rapproche. Présent en conférence de presse ce lundi 23 novembre avant le match de Ligue des Champions face à Rennes prévu mardi soir, Frank Lampard a répondu au Français.

D’abord conciliant, le manager anglais a ensuite évoqué un départ de l’ancien Gunner : “J’ai des plans pour Olivier qui est très important pour notre équipe. Il a joué pas mal de matchs la saison dernière. Il a débuté beaucoup de matchs. Il voudra toujours jouer plus, c’est un membre très important de l’effectif et je veux qu’il reste”, a d’abord estimé Lampard.

“Nous avons une forte relation avec Olivier. Je veux qu’il reste. Mais s’il sent les choses différemment, alors nous devrons discuter”, a-t-il ensuite asséné. La porte est ouverte et la fenêtre hivernale approche.

Avec Foot mercato

Similaires