Crédit photo : minutefacile

Chelsea : le domicile de ce grand joueur cambriolé (vidéo)

Reece James s’est fait cambrioler le soir de son match de la Ligue des Champions face au Zenit ! Les malfaiteurs ont dérobé ses médailles de vainqueur de la Ligue des Champions, de la Supercoupe d’Europe ainsi que celle de finaliste de l’Euro. Le joueur a publié sur son Instagram les images de vidéosurveillance.

« Dans la soirée du 14 septembre, pendant que je jouais avec mon club pour notre retour en Ligue des Champions, un groupe de lâches cambrioleurs a pénétré dans ma maison », a écrit l’international anglais sur son compte Instagram.

« Ils ont réussi à emporter un coffre-fort très lourd qui contenait ces affaires personnelles jusque dans leur voiture »,est-il précisé.

Parmi ces affaires figuraient la médaille reçue après la victoire 1-0 contre Manchester City en finale de la Ligue des Champions l’an dernier, mais aussi la médaille de finaliste malheureux de l’Euro 2020 reçue cet été.

« Ces médailles remportées avec Chelsea et l’Angleterre sont des honneurs qu’on ne pourra jamais m’enlever, que j’ai les médailles physiquement avec moi ou pas », a-t-il souligné.

Le joueur a également posté quatre extraits vidéo issus des images de ses caméras de sécurité montrant les cambrioleurs pénétrant chez lui et poussant le coffre, sur son compte Instagram, assurant que les enquêteurs n’étaient pas loin d’identifier les coupables.

Le footballeur appelle ses supporters à l’aider à identifier les « lâches auteurs » de ce méfait et affirme que la police a déjà « des indices clairs » sur les responsables.

« Nous les avons presque », dit James, ajoutant que « heureusement personne n’était à la maison » et que lui-même se porte bien. « J’espère que nous pourrons attraper ces personnes et que justice sera faite ».

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus / Belgique : 32 gardiens de prison testés positifs