Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Chelsea : les Blues veulent piocher dans l’effectif du Barça

Crédit Photo : GQ

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manchester United est prêt à payer 85 millions d’euros pour Frenkie de Jong. En effet, ils respecteraient le salaire qu’il a au Barça, et même, ils lui paieraient ce que le club “culé” lui doit comme arriérés de paiement. À Old Trafford, on est prêt à faire de lui le joueur le mieux payé de l’équipe.

Mais cela ne suffirait pas à convaincre un De Jong qui refuse de partir pour une équipe qui ne jouera pas la Champions League la saison prochaine. Et cela pourrait être utilisé par Chelsea pour le rapprocher de Stamford Bridge. Sport affirme que les Blues ont fait part au FC Barcelone de leur intention de faire une offre ferme pour le néerlandais. 

Au Camp Nou, on l’attend avec impatience, car il pourrait permettre d’économiser une bonne somme d’argent, après avoir beaucoup dépensé pour signer des “stars”. Cependant, le journal catalan précise également que l’offre de Chelsea sera un peu plus basse que celle d’United. 

C’est pourquoi les Red Devils ne perdent pas espoir : financièrement, leur proposition est meilleure, même si l’équipe de Tuchel jouera dans la plus haute compétition européenne.

Quoi qu’il en soit, c’est Frenkie de Jong qui aura le dernier mot. S’il finit par partir, il y aura un effet domino et le Barça mettra le paquet sur Bernardo Silva, qui serait ravi de rejoindre le projet espagnol, selon Besoccer.