Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Chidinma Ekile : la chanteuse nigériane s’affiche en tenue militaire avec une arme à la main ; la raison (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse et compositrice nigériane, Chidinma Ekile, après une longue pause, est réapparue lors de son anniversaire marquant ses 30 ans qui a eu lieu le 2 mai 2021.

 À l’occasion de cette nouvelle apparition, la chanteuse a fait une annonce surprise, déclarant que ses prochains titres allaient tous rendre “Gloire à Dieu”.

Et depuis, Chidinma chante que du gospel et est d’ailleurs produite par la même maison de production que Mercy Chinwo et bien d’autres chantres de renom.

Son retour à “Christ” a suscité une vague de réactions sur la toile et provoquant une grande joie dans la communauté chrétienne.

Cependant, Chidinma Ekile a encore plus à offrir que de composer des titres en l’honneur de son Dieu. Et c’est ainsi qu’elle a décidé de s’octroyer une nouvelle mission : celle de partager quelques versets bibliques avec ses abonnés sur Instagram.

C’est dans une publication sur son compte social, que la jeune fille s’est affichée armée, toute vêtue de tenue militaire, dans l’unique but de rappeler à ses fans, la véritable bataille qui se doit d’être menée.

“Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dirigeants des ténèbres de cet âge, contre les armées spirituelles de la méchanceté dans les lieux célestes. Prenez donc toute l’armure de Dieu, afin que vous puissiez résister au mauvais jour, et après avoir tout fait, vous tenir debout.

Tenez donc debout, ayant ceint votre taille de la vérité, ayant revêtu la cuirasse de la justice, et ayant chaussé vos pieds de la préparation de l’évangile de paix ; surtout, prenez le bouclier de la foi avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du méchant.

Et prenez le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu ; priant toujours avec toute prière et supplication dans l’Esprit, veillant à cette fin avec toute persévérance et supplication pour tous les saints”, a-t-elle mis en légende de son post, faisant ainsi référence à un passage biblique : celui de l’Éphésiens 6:12-18.