C’est loin d’être le parfait amour entre Davido et sa bien aimée Chioma. En tout cas, c’est ce que révèle les événements de ces derniers jours. Au-delà de l’infidélité de Chioma et le doute de Davido sur la paternité de son enfant, de nouvelles révélations font surface.
Twitter : suppression des comptes inactifs à partir du 11 décembre
En effet, il y a quelques jours, Davido aurait découvert que la mère de son enfant entretenait une relation avec un certain Peruzzi qui, selon elle serait son cousin.
Pour Kemi Olunloyo, journaliste cette affirmation laquelle Peruzzi serait le cousin de Chioma est fausse, et elle a fait une révélation au chanteur.
Une découverte qui a profondément choqué l’artiste nigérian au point d’indiquer dans un message sur twitter qu’il doutait de la paternité de son fils.
Mais dans un autre post plus récent, Davido a formellement démenti le tweet qui lui avait été attribué. Il a d’ailleurs invité ses fans à être plus prudents sur ce qui se véhicule sur les réseaux sociaux.
Cependant, pour la journaliste d’investigation Kemi Olunloyo par qui est née toute l’histoire, les explications que donnent l’artiste ne sont pas vraies. Dans un post sur son compte Twitter, elle a indiqué que de nombreux secrets sur la mère de Ifeanyi Adelekea seront très bientôt divulgués au public. Elle va même plus loin en soulignant que Davido pourrait ne pas poursuivre son projet d’épouser Chioma.
Davido is NOT married to Chioma
Davido may NEVER marry Chioma
Davido is about to see ugly things about Chioma. Chioma get your paper. Nobody Should call me when I’m vindicated. The damage Peruzzi has done is too much. Cousins are not lovers.#Kemitalks— Dr Kemi Olunloyo (Pharm.D)?? (@KemiOlunloyo) January 23, 2020
« Davido n’est pas marié à Chioma, Davido ne peut jamais épouser Chioma, Davido est sur le point de voir des choses laides à propos de Chioma. Chioma récupère ton papier. Personne ne devrait m’appeler quand je me suis justifiée. Les dommages causés par Peruzzi sont trop importants. Les cousins ne sont pas amoureux », a-t-elle tweeté.