Alors que les internautes croyaient que la hache de guerre avait été enterrée entre Debordo Leekunfa et les Congolais, un nouveau fait s’est produit et a tout remis en cause.
Une bagarre a éclaté entre l’artiste et des Congolais dans une boîte de nuit à Abidjan. La vidéo de la scène a été publiée sur les réseaux sociaux et a choqué plus d’un.
Dans une séquence de la vidéo, l’on a pu voir l’artiste, micro en main, tenant des propos piquants à l’endroit de Fally Ipupa, Ferré Gola et de tous les Congolais.
”Fally Ipupa, dans tout son mouvement, il n’est même pas venu me dire bonsoir. On peut faire ça ? A l’heure là, mes adversaires, c’est tous les Congolais. Il y a Fally, il y a Ferré et il y a leurs compatriotes”, a-t-il affirmé.
Plus loin, dans la séquence suivante, une bagarre a éclaté dans la boîte. Cette bagarre a opposé le camp de Debordo à celui des Congolais.
Cette nouvelle vidéo a suscité de l’indignation sur la toile. Plusieurs influenceurs se sont prononcés sur le sujet, certains blâmant Debordo Leekunfa pour son acte.