L’histoire de Clarence Yarbrough, largement répandue sur la toile, laisse sans voix ! Cet Américain aurait décidé d’épouser son petit ami à la date fixée pour son mariage avec sa fiancée.
Dans une publication qui fait le tour, le nommé Kirk, petit ami de Clarence Yarbrough, qui le décrit comme son “meilleur ami et l’amour de sa vie” a révélé qu’ils sont sortis ensemble pendant deux ans avant de se séparer, et qu’ils n’ont pas été en contact pendant six mois. Seulement, ils ont décidé de laisser tomber leur fierté et arranger les choses.
“Laissez-moi vous dire quelque chose. Clarence et moi sommes restés 6 mois sans communication… Nous étions ensemble pendant 2 ans avant notre séparation. Pendant ces 6 mois, nous avons gardé la flamme de notre amour. Nous savons tous qu’il s’est mis en couple avec une autre et qu’ils se sont fiancés. Ma fierté ne me permettait pas de m’immiscer ou mettre fin à leur bonheur et il ne pouvait pas faire la même chose, car j’étais également en couple.
Nous nous sommes souhaités bonne chance. Nos relations n’ont pas marché. Alors, quand nous avons décidé de parler, nous avons mis de côté notre fierté, puisque c’est la raison pour laquelle nous nous sommes séparés la première fois. L’amour est vraiment un jeu de hasard et je suis prêt à miser sur mon meilleur ami et l’amour de ma vie”, peut-on lire.
Selon les informations, il a largué sa fiancée après l’avoir engrossée. Clarence et Kirk vont se marier le même jour qu’il devait épouser son ex-fiancée : le 3 septembre 2022.