Chris Brown dans de sales draps : c’est chaud pour le chanteur américain ; ces révélations glaçantes qui l’accablent

Chris Brown est dans de sales draps. La star est accusée de viol par une jeune femme, qui serait une chorégraphe professionnelle, danseuse, mannequin et travaillant dans la musique.

Les faits se seraient passés sur le Yatch de la star, rapporte Purepeople. Les circonstances de l’agression ont été révélées par TMZ.

Le chanteur avait convaincu la victime de se rendre immédiatement à sa demeure de Miami ; elle s’est rendue sur les lieux le 30 décembre 2020 et il lui aurait alors proposé de prendre un verre dans la cuisine.

La femme a ensuite déclaré à la police être entrée dans la cuisine de la star où il lui a donné une tasse rouge avec une boisson mélangée et qu’ils ont commencé à parler. Après avoir rempli sa tasse une deuxième fois, elle affirme avoir commencé à ressentir un “changement soudain et inexpliqué de conscience”. Dans le dossier, il est stipulé que la jeune femme s’est sentie “désorientée, physiquement instable et a commencé à s’endormir”.

20 millions de dollars !

Conduite dans une chambre par le chanteur alors qu’elle était, d’après elle, droguée et endormie, elle aurait été déshabillée et embrassée de force alors qu’elle marmonnait pour que Chris Brown arrête. Elle aurait ensuite été violée.

La jeune femme a affirmé que le chanteur avait éjaculé en elle, et lui avait demandé par texto de prendre la pilule contraceptive du lendemain, ce qu’elle a fait. La victime réclame aujourd’hui 20 millions de dollars de dommages et intérêts à la star, déclarant que ce viol présumé lui cause de graves troubles émotionnels.

Chris Brown reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire.

Similaires