Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Chris Brown évite le procès dans une affaire de viol

Crédit Photo : raprnb

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chris Brown est visé par une plainte pour agression sexuelle. La plaignante garde l’anonymat et les faits remontent en 2017 durant une fête organisée par le célèbre rappeur. L’agresseur se nommait Lowell Grissom Jr, un ami de Chris Brown. Chris Brown pense trouver un accord pour éviter la prison.

Togo / Coronavirus : plus de 2 milliards de FCFA distribués par ‘’Novissi’’ en 5 jours

Une description des faits, dans un premier temps, révèle qu’une amie de Chris Brown aurait forcé la victime et d’autres femmes à rentrer dans une chambre dans laquelle elle les a enfermées, confisquant préalablement leurs téléphones. Les femmes auraient alors été violées par ce Lowell Grissom Jr, mais aussi par Chris Brown.

« C’est l’une des affaires d’agression sexuelle les plus horribles qu’il m’ait été donné de voir et notre cliente a été sévèrement traumatisée par ce qu’elle a été contrainte de subir », a indiqué l’avocate de la plaignante.

Coronavirus : Kim Jong-un, le Nord-Coréen qui n’a pas besoin de masque

« Elle est passée par tous les états. L’écœurement et l’impuissance d’abord. Au moment des faits, elle n’avait pas un encadrement familial suffisamment fort pour l’aider. Et surtout pas le statut social de ses agresseurs. Elle a passé plusieurs mois sans voir personne. Je lui ai expliqué qu’elle devait se battre. Au printemps, elle a peu à peu refait surface, même si les deux refus de Brown de répondre aux convocations de la justice française l’ont ébranlée. Mais pour elle, seul un procès servirait de médicament face à tous ses tourments », a indiqué l’avocate de la victime en mars dernier.