Crédit Photo : raprnb

Chris Brown : la star poursuivie en justice par sa gouvernante

Chris Brown est poursuivi par sa femme de ménage après que son chien a prétendument attaqué sa sœur.

Une plainte déposée devant la Cour supérieure de Los Angeles indique que Patricia Avila et sa sœur Maria nettoyaient la maison de Chris Brown le 12 décembre 2020, lorsque l’attaque a eu lieu.

Avant cette date, les chiens du chanteur étaient gardés dans une autre partie de sa propriété, où les femmes de ménage ne pouvaient pas les voir ou interagir avec eux, selon la poursuite.

Le jour de l’attaque, l’un des chiens, un berger caucasien, une race également connue sous le nom d’ovcharka caucasien et qui peut peser entre 110 et 200 livres, se trouvait dans la cour arrière. Maria est entrée dans la cour pour vider l’aspirateur, le chien lui a grogné dessus et “l’a attaquée vicieusement”.

Patricia a entendu sa sœur crier et a couru dehors “où elle a trouvé sa sœur couverte de sang alors qu’elle criait et appelait à l’aide”, ce qui a incité Chris Brown à appeler le 911, selon les documents.

Le chien a attaqué le visage de Maria autour de son œil, et elle avait également des morsures à la jambe. Il manquait également plusieurs centimètres de peau sur son bras, affirme Patricia. Les blessures ont nécessité plusieurs jours d’hospitalisation et deux interventions chirurgicales, selon la plainte.

Depuis l’incident, Patricia a “souffert d’une grave détresse émotionnelle”, notamment d’un syndrome de stress post-traumatique, d’une forte anxiété, d’une dépression et d’attaques de panique, indique l’action en justice.

Elle “hésite à quitter sa maison et ne peut s’empêcher de revivre la douleur qu’elle a ressentie en regardant sa sœur souffrir de cette horrible attaque ce jour-là”.

Patricia demande un montant non spécifié de dommages-intérêts liés à l’incident, citant la perte de salaire due à l’incapacité de travailler, les factures médicales, la détresse émotionnelle, la douleur et la souffrance.

Plus d'articles
Star Wars : l’actrice Gina Carano virée par Disney