Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Chris Rock : le comédien revient sur la gifle que lui a donnée Will Smith après ses excuses

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre comédien américain Chris Rock s’est ouvert sur le fait qu’il a été giflé par Will Smith lors de la cérémonie des Oscars de 2022.

Lors d’une apparition au Fox Theatre d’Atlanta dans la soirée du vendredi 29 juillet 2022, l’humoriste a expliqué comment il a essayé d’oublier l’incident et a comparé Will au magnat du hip-hop Suge Knight, actuellement incarcéré.

Son apparition a eu lieu quelques heures seulement après que la star du Roi Richard se soit excusée de ses actes dans une vidéo partagée sur son compte Instagram.

Chris Rock a déclaré via CNN que : « Tout le monde essaie d’être une putain de victime. Si tout le monde prétend être une victime, alors personne n’entendra les vraies victimes ».

L’acteur a ensuite déclaré qu’il avait dû surmonter rapidement l’expérience de “se faire gifler par Will Smith”.

L’interprète a noté qu’après avoir été giflé, “je suis allé travailler le lendemain, j’ai eu des enfants”.

Le rock a également plaisanté : “Ceux qui disent que les mots blessent n’ont jamais reçu de coup de poing dans le visage”.

Le vendredi 29 juillet 2022, Will Smith a partagé une vidéo d’excuses pour Chris Rock. Il s’est excusé auprès de ce dernier en expliquant pourquoi il ne l’avait pas fait lors de son discours d’acceptation du prix du meilleur acteur.