Chuck Norris : la star décide de mettre fin à sa carrière pour une bien triste raison

Il n’était plus le même depuis quelque temps et non pas uniquement à cause de son âge avancé. Le héros de plusieurs générations, Chuck Norris, a annoncé son retrait du monde du petit et du grand écran.

Cette décision s’explique surtout par son combat pour la vie de sa femme. En effet, Chuck Norris et sa femme Gena O’Kelley luttent depuis 4 ans contre le laboratoire du Gadolinium qui a empoisonné cette dernière, et exigent pas loin de 10 millions de dollars de dommages et intérêts.

C’est en 2013 que Gena O’Kelley, la compagne de la star, avait été empoisonnée par un produit de contraste (le galodinium) utilisé lors d’une simple IRM. L’acteur a déclaré avec une voix empreinte d’émotions : “Je consacre toute ma vie à prendre soin d’elle autant que je le peux. Vous savez, j’ai dû renoncer à ma carrière d’acteur” a-t-il confié à la chaîne américaine CBS News.

“Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n’ont pas, contrairement à nous, l’argent nécessaire pour un traitement “.

Ce combat dure maintenant depuis plus de sept ans. En combattant avec sa femme, aujourd’hui âgée de 56 ans, Chuck Norris revêt à nouveau sa cape de super héros, cette fois-ci sans les armes.

Après 50 ans passés dans la peau du célèbre Texas Ranger, Chuck Norris semble être l’homme de la situation. Protéger et veiller sur sa femme au fort caractère et à la volonté tenace, il n’en fallait pas moins à l’homme qui est sans aucun doute “la raison pour laquelle Charlie se cache”, comme le dirait le site Chuck Norris Facts.

Avec Ohmymag.

Similaires