Sylvester Stallone, qui revient avec Rambo V le 25 septembre, n’est pas prêt de laisser tomber son personnage fétiche.

Depuis plus de quarante ans, Sylvester Stallone est indissociable du boxeur Rocky et du vétéran Rambo. Alors qu’il avait décidé, l’année dernière, de mettre un terme à l’histoire de Rocky Balboa, l’acteur et réalisateur a surpris tout le monde il y a quelques mois en annonçant une nouvelle suite, qui raconterait la rencontre entre le vieux boxeur et un jeune migrant.



Lire aussi: Liverpool : la réconciliation hilarante de Salah et Mané (vidéo)

John Rambo, dont la dernière aventure sort le 25 septembre, n’est pas prêt lui aussi de prendre sa retraite. Malgré un film baptisé : Rambo: Last Blood , Stallone, 73 ans, a assuré dans une interview accordée à ScreenRant avoir une idée pour un film sur la jeunesse de son personnage fétiche:

“J’ai toujours pensé à Rambo quand il avait 16 ou 17 ans. Il était génial. J’espère qu’ils feront un prequel. Il était le capitaine de son équipe [de football américain]. Il était l’élève le plus populaire de son école, un super athlète. Il était comme Jim Thorpe [célèbre joueur de football américain, NDLR] et la guerre l’a changé. Si vous l’aviez vu, il était le type parfait.”

Formé par le colonel Trautman (Richard Crenna), John Rambo est une machine de guerre impitoyable envoyée par l’armée américaine dans la jungle vietnamienne. Un prequel devrait donc raconter comment le jeune homme s’est transformé en guerrier.

people.bfmtv.com