Les rideaux sont tombés, ce dimanche 30 avril au Cetef-Lomé, sur le premier salon international des études et formations “Élite” organisé par Elom & Kekeli Sarl, le Forum des jeunes entrepreneurs chrétiens (FOJEC) et le Youth Max Plus.
D’après ces organisateurs, il s’agit d’un succès qui mérite d’être renouvelé.
« Les chiffres du nombre de visiteurs de cette première édition s’élèvent à plus de 25 000, donc on a de quoi être satisfait. On a fait un sondage auprès des exposants qui sont satisfaits aussi et 100% des exposants comptent revenir l’année prochaine. Ceux qui n’ont pas exposé et qui sont passés au salon ont regretté de ne pas être venus exposer, donc on peut imaginer que le salon de l’année prochaine sera encore un plus grand que celui-ci », a affirmé le président du chargé d’organisation du salon Dr Alexandre de Souza.
« Nous sommes très satisfaits en tant qu’organisateurs et on ne peut que remercier le ciel et surtout ceux qui nous ont accompagnés. Le salon a été placé sous le haut patronage du président de la République que nous remercions vivement pour son appui et pour l’appui du gouvernement », a-t-il ajouté.
Notons que 2 bourses entières offertes par l’École maritime du Togo (EMARITO), 20 demi-bourses offertes par le Groupe BK Université, 3 demi-bourses du Groupe Scolaire Saint Joseph et deux autres offertes par Dys International ont été gagnées par des visiteurs de ce salon.