Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Clara Morgane : le mannequin réchauffe ses abonnés confinés avec une partie inattendue de son physique (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a des choses qui ne changent pas, même avec le confinement. Habituée des clichés sexy, Clara Morgane ne souhaite pas déroger à cette règle. Depuis le début du confinement il y a bientôt trois semaines, la femme de Jérémy Olivier a mis un point d’honneur à partager, chaque jour, une photo d’elle très sexy.

LAfrique-recoit-le-Saint-Pere

Elle s’est par exemple plongée dans ses souvenirs en partageant un souvenir d’une danse avec Maxime Dereymez, lors de sa participation à Danse avec les stars. Plus récemment, elle a fait part de ses envies d’évasion en dévoilant un cliché pris à la plage, sublime dans un bikini doré.

Mais ce dimanche 5 avril, c’est dans une toute autre ambiance que Clara Morgane a posté sa photo quotidienne sur Instagram. Cette fois-ci, elle a tenu à rappeler l’importance de sourire.

En pleine pandémie de coronavirus aux États-Unis, des citoyens font la queue pour acheter des armes

Preuve à l’appui avec un portrait d’elle où elle est tout simplement divine, le teint éclatant, le sourire ultra-bright, face à une piscine. Les cheveux légèrement humides, le mannequin de 39 ans porte une veste en jean ouverte sur un top noir, qui dévoile un décolleté très pigeonnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu’un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n’est assez riche pour s’en passer. Personne n’est assez pauvre pour ne pas le mériter. Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, il est le signe sensible de l’amitié. Un sourire donne du repos à l’être fatigué, donne du courage au plus découragé. Il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler car c’est une chose qui n’a de valeur qu’à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu’un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre,m car nul n’a autant besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. Raoul Follereau. . Découvrez ma toute nouvelle série photo sur mon compte mym.fans/claramorgane ?

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Une image qui a réchauffé ses abonnés, qui ont cliqué sur le bouton “j’aime” plus de 36 000 fois en à peine six heures de présence sur le réseau social.

« Ton sourire nous réjouis pendant ce confinement », « Votre sourire est juste sublime », « Je prends ton sourire avec grand plaisir », ont-ils été nombreux à commenter, visiblement sous le charme de la belle, et souriante, Clara Morgane.