Clara Morgane pratiquement nue, elle prend une pose très suggestive (photo)

Qui a dit que les réseaux sociaux n’étaient peuplés que de haters toujours à l’affût pour critiquer et insulter les autres ? Ce n’est certainement pas vrai dans le petit coin de paradis que s’est construit Clara Morgane sur Instagram. Elle qui affiche 768 000 abonnés au compteur n’est assaillie que de déclarations d’amour sous chacune de ses publications. Personne ne se plaint de ses posts tous plus sexy les uns que les autres. La Toile est bienveillante avec elle, et Clara Morgane a encore pu le constater ce jeudi 12 novembre.

C’est dans son lit qu’elle a accueilli ses abonnés aujourd’hui. Un endroit où la jolie blonde de 39 ans aime se prélasser souvent très peu vêtue… voire pas du tout. Cette fois, elle penchait plutôt pour la seconde solution puisque sur ce cliché en noir et blanc, Clara Morgane ne porte que ce qui semble être un minuscule string.

Impossible d’être catégorique concernant le look de l’ancienne candidate de Danse avec les stars puisque la photo a été coupée avant publication. Le cadrage permet d’admirer le joli minois de Clara Morgane ainsi que sa cambrure très prononcée. Car celle qui voulait « transgresser les règles » au début de sa carrière a pris une pose très suggestive qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

La grande sœur de la très sexy Alexandra a récolté de très nombreuses mentions « J’aime » mais aussi d’innombrables déclarations d’amour dans les commentaires. Les internautes sont très prévenants avec leur idole, l’un d’eux lui conseille même de faire « attention au tour de reins dans cette position ». Les autres ont multiplié les superlatifs et les smileys évocateurs pour décrire Emmanuelle Munos qui a réussi à augmenter de plusieurs degrés les températures en ce 12 novembre. Un exploit !

 

https://www.instagram.com/p/CHe3fV8nn95/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec Voici

Similaires