Clash entre Booba et Tayc : voici les réelles causes de ce gros duel
Crédit Photo : Facebook

Clash entre Booba et Tayc : voici les réelles causes de ce gros duel

Une guerre a éclaté entre Booba et Tayc sur Instagram. Les deux artistes ont décidé de s’affronter à travers des publications sur le réseau. Et Booba ne faisant pas les choses à moitié, a publié plusieurs anciennes vidéos de Tayc, qui ont suscité la moquerie sur la toile.

D’où a donc débuté ce clash entre les deux artistes français ?

En réalité, les hostilités ont été lancées par Booba. Après avoir plusieurs fois attaqué Gims et sa femme, il s’est tourné vers Tayc, dont le producteur est Barack Adama, membre émérite de la Sexion d’Assaut.

Il y a quelques heures, le Duc a partagé une vidéo dans laquelle Tayc faisait des éloges à la gent féminine, affirmant que la femme est l’être le plus fidèle qu’il soit. Et qu’elle est beaucoup plus apte à soutenir son homme, même si ce dernier se retrouve en prison.

Booba a pris l’extrait de la déclaration de Tayc et s’en est moqué. Le rappeur a partagé une capture d’écran relatant la condamnation de Nicolas Sarkozy, et a posé une question à Tayc, de manière sarcastique.

À ton avis, Carla (la femme de Sarkozy) va patienter et prendre soin de la famille ou c’est comment”, a-t-il demandé à son collègue.

Très étonné par cette publication de Booba, Tayc a décidé de lui répondre en message privé. Il lui a fait un vocal en ces termes : “Ah c’est mon tour ? Ça y est ? Ça veut dire que j’ai pété. Ça, ça veut dire que j’ai pété. Merci Kopp, merci, merci beaucoup”.

Naturellement, Booba a publié la note vocale sur sa story et s’en est moqué.

T’es quel genre de renoi fragile toi !! Vous vous êtes bien trouvés avec ton manager”, a légendé le rappeur.

Dans la foulée, Booba a partagé une vidéo polémique dans laquelle Tayc dansait de manière très sexuelle avec une fan sur scène.

Voici donc les réelles causes de ce duel entre Booba et Tayc. Jusqu’où ira cette affaire ? Nous le saurons dans les prochains jours

Plus d'articles
Omar Sy : sa femme Hélène partage 2 rares clichés de leur fils Tidiane, qui fête ses 15 ans (photos)