in ,

Classement FIFA : le top 10 des grandes nations du football mondial dévoilé ce jeudi 17 septembre

Après six mois durant sans compétitions, les sélections nationales ont repris peu à peu le chemin des pelouses. Si en Afrique et en Amérique, l’heure est encore aux formalités administratives, les choses ont beaucoup évolué en Europe avec pas moins de 50 matchs disputés début septembre dans le cadre de la Ligue des nations.

 

 

Et ces derniers ont beaucoup influé sur le dernier classement FIFA resté inchangé depuis avril dernier. Un classement que l’instance mondiale a publié ce jeudi sur son site officiel. Le top 3 des grandes nations de football n’a pas connu de changement majeur.

Attraction des investissements étrangers : le Togo, Top performer mondial

 

La Belgique reste numéro 1 mondial, suivie de la France et du Brésil, qui complète le podium. À un pied du podium, on retrouve l’Angleterre (4e) et le Portugal, qui fait son entrée dans le top 5 de ce classement.

Lionel Messi : sa requête à l’endroit de Pep Guardiola

 

Vainqueurs face à la Croatie et l’Espagne en Ligue des nations, les Portugais grappillent deux places et se hissent devant l’Espagne qui est logé à la 7e case, tandis que l’Italie doit se contenter de la 12e place.

 

 

 

source : beninwebtv.com

 

 

 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Football : vers la professionnalisation du métier d’entraîneur

Sénégal : un adjoint au maire arrêté pour trafic d’extrait de naissance