in

Classement Forbes : Dwayne Johnson reste l’acteur masculin le mieux payé au monde

Le célèbre acteur et lutteur emblématique d’Hollywood, Dwayne Johnson, a été nommé pour la deuxième fois consécutive l’acteur masculin le mieux payé au monde, selon un décompte annuel publié le mardi 11 août 2020 par le magazine Forbes.

Un nouveau milliardaire rejoint la liste des personnes les plus riches au monde

Johnson, également connu sous son nom de ring “The Rock”, a gagné 87,5 millions de dollars du 1er juin 2019 au 1er juin 2020, a déclaré Forbes, dont 23,5 millions de dollars de Netflix pour avoir joué dans le thriller Red Notice. Il a également bénéficié de sa ligne de vêtements de fitness “Project Rock” pour Under Armour. Ryan Reynolds, qui est co-vedette avec Johnson dans Red Notice, est arrivé en deuxième position dans le classement Forbes des stars masculines. Il a gagné 20 millions de dollars pour ce film, plus 20 millions de dollars supplémentaires pour le film Six Underground de Netflix, selon le magazine, ce qui représente une partie de ses 71,5 millions de dollars pour cette période d’un an.

Salaire de Neymar : quand il gagne autant que toute l’Atalanta

 

L’acteur et producteur Mark Wahlberg, star de la comédie d’action Spenser Confidential de Netflix, a terminé troisième avec 58 millions de dollars. Il est suivi par les acteurs Ben Affleck avec 55 millions de dollars et Vin Diesel avec 54 millions de dollars. Akshay Kumar, la seule star de Bollywood à figurer dans le top 10, est arrivé à la sixième place avec des revenus de 48,5 millions de dollars. La plupart de ses revenus proviennent de la promotion de ses produits, a déclaré M. Forbes. Le créateur de Hamilton Lin-Manuel Miranda, les acteurs Will Smith et Adam Sandler, et la star des arts martiaux Jackie Chan complètent la liste.

Covid-19 : la barre des 20 millions de cas dépassée dans le monde

 

Les chiffres  n’incluent pas les impôts et les déductions d’honoraires versés aux agents, managers et avocats, a déclaré  Forbes. Le magazine publiera une autre  liste des actrices les mieux payées.

Source : Geotv



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

États-Unis : Joe Biden choisit une femme noire comme colistière, une première

Elle retrouve un faux-cil dans une viande achetée au supermarché