Claudette Dion : la sœur de Céline Dion annonce une bonne nouvelle

Après plus de 15 ans d’absence, la famille de Céline Dion revient sur scène pour les Fêtes. C’est ce que vient d’annoncer Claudette Dion lors d’une récente émission.

Et puisqu’il est connu de tous, un réveillon chez la famille Dion, entremêle des interprétations de classiques de Noël et des anecdotes comiques.

“C’est le party du début à la fin, c’est vraiment le fun, c’est festif, c’est plein de souvenirs et d’odeurs qui nous reviennent. Ça fait du bien mentalement et physiquement. Les souvenirs, ça nourrit”, a expliqué Claudette Dion en entrevue avec la chroniqueuse culturelle à “Tout un matin”.

La chanteuse sera sur scène avec ses frères et sœurs Liette, Ghislaine, Michel et Paul Dion pour revisiter le répertoire des chansons du temps des Fêtes, comme Noël c’est l’amour, Blue Christmas, Glory Alleluia, Petit papa Noël ainsi que Dans nos vieilles maisons, de La Bottine souriante.

Claudette Dion affirme que le répertoire a quand même été renouvelé pour apporter un peu de nouveau, notamment avec l’ajout de Tout va changer, de Michel Fugain, que la famille chantera en ouverture du spectacle.

Les chansons, dont la moitié seront en français et l’autre en anglais, seront également entrecoupées de segments dans lesquels les interprètes évoqueront des souvenirs du temps des Fêtes dans la famille Dion.

Similaires