Crédit photo : l-frii

Coach Hamond Chic à Yves de M’bella : ‘’quand vous le regardez c’est un homme d’aujourd’hui ?’’

L’affaire de Yves de Mbella sur la chaîne NCI a fait couler beaucoup de salives en Côte d’Ivoire. Malgré qu’il soit attaqué par plusieurs personnes, Coach Hamond Chic rajoute une couche.

Yves de Mbella est déboussolé par tout ce qui lui arrive et se fond en larmes. C’est la descente aux enfers du célèbre animateur.

D’un ton rigoureux, Coach Hamond Chic désavoue les faits et condamne toutes les parties prenantes de cette émission.

“Ça fait des siècles que ce monsieur porte ses chemises, ces longues chemises multicolores et puis il fait ses émissions y a longtemps, il se sape comme ça et puis il fait ses trucs, donc il y a longtemps, qu’il est à la télé il connaît le code de la télé’’, a déclaré Coach Hamond Chic.

‘’Il sait comment se comporter, ce qu’on ne doit pas dire il sait, ce qu’on doit dire, il sait. Pourquoi il fait ça ? Parce qu’on lui a dit Ok, vas-y on est à la recherche de buzz, d’audience donc vas y fait, comme ça, on va parler de nous’’, a ajouté Coach Hamond Chic.

‘’Ils vont savoir qu’il y a une chaine qui existe qu’on appelle NCI donc vas y met toi à l’aise, vas y a fond’’.

‘’Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous faites les choses comme ça ? Les choses qui font honte respectez-vous un peu quand on dit une télé ça veut dire quelque chose qui se fait respecter, respectez-vous un peu vous êtes pire que Internet’’.

De la façon sur internet il y a tout et n’importe, sur internet que de la médiocrité tous les jours médiocrités, la télé même aujourd’hui est devenue comme ça on parle de tout et n’importe quoi on invite un violeur, faites-vous respecter’’, a-t-elle conclu.

Plus d'articles
Tiwa Savage recommande 3 des artistes les plus prometteuses du moment à ses fans