Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coach Hamond Chic : “Je suis amoureuse de mon beau-père, je veux être la coépouse de ma mère…”, quand une caviar met la coach dans tous ses états (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Coach Hamond Chic, comme elle se fait appeler est mariée et mère de deux enfants. 

À force de travail et de détermination, cette quadragénaire qui réside en France depuis 2002, s’est bâti une réputation sur la toile faisant d’elle une icône incontournable dans le milieu des influenceurs ivoiriens de la diaspora.

Toujours vêtue très élégamment, Hamond Chic fait vibrer les internautes à 14 heures précises, heure de ses séances où elle fait « crépiter » son téléphone pour venir en aide à des centaines de femmes et d’hommes à la recherche de remèdes pour une vie de couple harmonieuse. 

“Ça crépite, ça crépite, ça crépita”, “la djonssance“, “le framponnement“, telles sont les expressions puisées du langage familier ivoirien, appréciées de ses auditeurs qu’elle utilise pour faire monter l’adrénaline quand les situations exposées par ces derniers sont drôles. 

Récemment, la coach a été scandalisée par l’histoire rocambolesque d’une de ses caviars qui n’a pas hésité à balancer qu’elle couchait avec son beau-père depuis l’âge de 21 ans, en l’absence de sa mère et pire qu’ils étaient tombés amoureux. 

Cette dernière affirme également qu’elle aimerait devenir la coépouse de sa propre mère en officialisant sa relation avec son beau-père parce qu’elle est enceinte de ce dernier. Bien évidemment, la réaction de la Coach ne sait pas fait attendre. 

La “Daishikan” n’a pas hésité à remettre son interlocutrice à sa place en qualifiant cet acte de “diabolique” et “mal sain”. 

Suivez plutôt la vidéo ci-dessous pour ne rien manquer des détails croustillants de cette histoire digne d’un film “d’affairage” :