Coco Emilia : amoureuse, la jeune femme laisse un beau message à son époux et fait une confidence

Depuis plusieurs années, Coco Emilia connaît un gros succès sur Instagram. La jeune femme n’a pas peur de s’afficher sexy sur le réseau social et elle ose tout. 

Ainsi, elle est devenue le fantasme de beaucoup d’hommes avec son corps de rêve. Pour autant, la star est en couple depuis déjà quelques mois ! Et tout semble très bien se passer entre elle et son mari. 
Ainsi, il n’est pas rare qu’elle lui fasse une belle déclaration d’amour sur Instagram, à l’occasion de son anniversaire.

“Mon amour, je te souhaite un merveilleux anniversaire, tu es ma source de bonheur, tu m’apportes la douceur et remplis mon cœur d’amour. À toi, une personne unique pour qui mon amour est sincère. En ce jour spécial, mes pensées sont à toi. Joyeux anniversaire encore ma vie. Toi qui me comble de bonheur”, a-t-elle écrit, avant de confier avoir fait la rencontre de l’homme qui deviendra peu de temps après son mari, le jour même de son anniversaire. 

“03/04 ce jour où ma plus belle histoire d’amour a débuté, tu vois il n’y a pas de hasard dans la vie”, a-t-elle conclu.




Plus d'articles
3ème édition du Tedx Tokoin : des idées innovantes pour connaître des ”percées” fulgurantes