Credit Photo : DR

Coco Émilia : après les tensions dans son couple, l’influenceuse inquiète la toile avec une annonce

Coco Émilia à nouveau célibataire ? Voici la brûlante question qui parcourt les lèvres de tous les fans depuis quelques heures. 

L’influenceuse et femme du Congolais Mvemba, a fait une publication qui crée une polémique sur la toile. Le post de l’influenceuse camerounaise sur sa page Instagram a fait l’objet de plusieurs interrogations dont la remise en cause de sa relation.

La belle camerounaise Émilia a partagé des photos d’elle il y a quelques heures. De très belles photos d’elle, mais le problème se pose au niveau de la légende. Une légende très douteuse. À première vue, rien n’importe sur la photo par contre la légende fais revenir sur les détails des photos.

C’est alors que les internautes remarquent l’absence de l’alliance de Mme Mvemba. Déjà qu’elle aurait été aperçue chez un avocat pour une affaire qu’elle n’a pas révélé puis s’être rendue dans un restaurant où elle trinquait avec ses proches sous le sigle de la liberté, Émilia apparaît avec une publication pleine d’indice.

Les photos partagées par la femme d’affaires et épouse de milliardaire ont été beaucoup appréciées. La légende par contre a fait laisser des commentaires tristes au bas de son post. 

Dans le premier post, les internautes pouvaient lire « Le silence est la meilleure réponse que l’on puisse donner à un sot » puis au deuxième post « Chaque bonne âme se réjouit de sa liberté. » Des légendes qui ont fait réagir.

La question à la bouche de tous, en êtes vous au stade du divorce ? Voici le commentaire d’un fan qui touche. 

« Vraiment, votre séparation me fait mal. Votre couple était tellement mignon, être stars au Cameroun ce n’est pas facile dèh, ils ont chargés la fille-ci jusqu’à ils ont réussi, même si elle veut pardonner, à cause des Camerounais elle a honte. »