Coco Emilia : voici le riche homme qui a pris son cœur

Coco Emilia a trouvé l’amour de sa vie. Mais qui est ce gars qui a volé le cœur de Biscuit de Mer ? Francis Mvemba (38 ans) installé à Monaco, en France, le futur mari de Coco Emilia, est un millionnaire congolais qui a grandi dans l’hexagone. 

Passionné de football, il se lance très tôt dans le métier, mais sa carrière prend rapidement fin à cause d’une blessure au ménisque en 2005. Il décide alors de se lancer dans l’entrepreneuriat en créant une entreprise de transport, mais celle-ci dépose le bilan en 2008. 

Il va ainsi faire fortune en créant une entreprise d’extraction de diamant au Congo. Avec son entreprise Eufrasia, il livre des pierres brutes à l’étranger à de grands bijoutiers qui se chargent de les polir. Notre infatigable homme d’affaires, décide plus tard de s’engager dans la politique et dirige le Parti Emergence du Congo (PEC).

Enfin en 2018, il s’est présenté à l’élection présidentielle. Aujourd’hui multimillionnaire, Francis Mvemba vit entre Monaco et le continent africain. Avec l’association caritative qu’il a fondée en 2014 et financée par 150 000 € de ses fonds propres, il a sorti plusieurs centaines de personnes de la rue. 

Avec Afrique-sur7

Similaires