Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Comme Diam’s, cette star française a décidé de tout plaquer et de se réfugier dans la religion

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le monde du Showbiz comme il va.

L’histoire a fait le buzz tout le week-end. Comme toujours dans la télé-réalité, elle est ponctuée de vilaines et futiles rivalités. Cette-fois, elles opposent Jazz Correia à sa consoeur Maeva Ghennam.

Tout a démarré quand la star des Marseillais, vexée par un snap de sa rivale, a décidé de balancer d’énormes dossiers sur Laurent, le mari de la fameuse Jazz. Des dossiers qui, elle le promettait en amont, la pousseraient à “se suicider”.

Affreux, vous avez dit affreux ? Pour la centième fois, les vedettes des réseaux ont décidé de laver leur linge sale en public et des preuves d’infidélités ont donc été envoyées à la Toile entière. Et les limites de la décence ont de nouveau été repoussées.

Sa famille “brisée”, Jazz a pris une décision radicale. Préférant s’avouer vaincue plutôt que de riposter violemment, la belle brunette a en effet annoncé, en larmes, qu’elle plaquait tout, ce dimanche.

Dans une longue story, la principale intéressée, maman de deux magnifiques enfants prénommés Chelsea et Cayden, qui font régulièrement craquer Instagram, l’ex-candidate de Qui veut épouser mon fils a cité Diam’s dans son discours, justifiant son envie de quitter ce monde du showbiz et tous ses vices qui la font vomir.

Plus de stories, plus de placements, plus rien… l’ennemie jurée de Nabilla, Jessica Thivenin, Manon Tanti et Maeva Ghennam a fait le choix d’une vie sereine et visiblement plus pieuse, en témoignent les hadiths prononcés à la fin de sa déclaration.

Avec Public