Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

” Comme le père de son fils Serey Dié, elle l’a aussi fait… “, cet ancien artiste fait une sortie remarquée sur Josey

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse ivoirienne Josey, est au centre de toutes les attentions depuis un moment. Et il faut dire qu’elle le mérite.

En fait, l’ex-compagne de Serey Dié a de quoi être fière, surtout après le succès fulgurant de son tout premier concert de ce 26 juin.

Un spectacle au cours duquel la chanteuse a confirmé une fois de plus son talent et mis tout le monde d’accord, notamment Luckson Padaud, un ancien artiste traditionnel.

Lors de son show, la chanteuse avait en effet interprété une vielle chanson du vieux Padaud, un geste qui l’a ému au plus haut point.

« J’ai été très honoré quand j’ai appris que Josey a interprété l’une de mes chansons lors de son tout premier grand concert live. L’émotion était encore plus grande quand j’ai vu les images de son concert, avec la chorégraphie qui va avec. Voir Josey esquisser des pas de danse de ”laba laba”, j’ai été vraiment ému. Je lui dis infiniment merci.

Lors du spectacle de ma fille Eunice Zunon que je suis allé soutenir, ma fille Josey s’est levée de son siège, elle m’a retrouvé sur le podium, et elle a déversé des billets de banque sur moi pendant que je prestais.

Le père à son fils, le footballeur Serey Die m’a également témoigné son admiration dans un espace où nous nous sommes rencontrés. A peine il est rentré dans l’espace qu’il m’a aperçu. Il a exprimé sa joie. Il m’a offert un présent. Ce sont des marques d’attention qui touchent énormément… », a-t-il déclaré avec fierté et reconnaissance.