Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Comment des célibataires « utilisent » Greta Thunberg pour trouver l’amour sur des applis de rencontre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Greta Thunberg, aide-t-elle des gens à se parler sur des applications de rencontre ? Selon la directrice marketing de l’application OKCupid, il y a eu une augmentation de 800% des mentions de la jeune militante sur les profils de rencontre à travers le monde en 2019.

2Retenez-bien-ce-nom-AyanaCrea-la-marque-daccessoires-de-mode-dune-Togolaise-aux-doigts-de-fee

En 2019, une tendance atypique a été observée sur les applications de rencontre, liée notamment à l’activité de la Suédoise de 16 ans Greta Thunberg.

Comme l’a raconté au site The Hill la directrice marketing de l’application de rencontre OKCupid Melissa Hobley, il y a eu une croissance de 800% des mentions de la jeune militante sur les profils de rencontre dans le monde en 2019. Ainsi, des utilisateurs indiquent qu’apporter son soutien à la Suédoise est une de leurs préférences en matière de rencontre. « Ils parlent de Greta sur leurs profils. Ils parlent de Greta sur leurs profils ».

COP25 : Greta Thunberg en quête d’un bateau pour rentrer en Europe

Selon OKCupid, 51% des utilisateurs ont affirmé que le changement climatique était le sujet le plus important pour eux, avant l’économie, la maladie ou les conflits. Et OKCupid se présente comme une application de rencontre pour les personnes ayant « des passions à partager, et des choses à raconter qui sont plus intéressantes que la météo ».

La Suédoise de 16 ans a été désignée personnalité de l’année 2019 par le magazine Time. Ce dernier l’a mise en une avec le titre « Le pouvoir de la jeunesse ».

Le prix Nobel de médecine 2018 décerné à James P. Allison et Tasuku Honjo pour leurs travaux sur le traitement du cancer

La jeune militante du climat, devenue l’égérie de la lutte contre le changement climatique à travers la planète, est ainsi la plus jeune personnalité de l’année de l’hebdomadaire.