Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Comment gagner de l’argent en suivant Elon Musk sur Twitter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout ce qu’il touche se transforme en or ; de même, tout ce qu’il tweete connait un succès fou : Elon Musk est bien ce qu’on peut appeler « un homme d’affaires béni des dieux ». Mais vous aussi, vous pouvez vous faire beaucoup d’argent grâce au multimilliardaire.

Les tweets d’Elon Musk font monter le pain presque littéralement et gagner de l’argent à beaucoup. Chaque fois que le fondateur de Tesla mentionne une entreprise sur Twitter, ses actions s’envolent ou sa valeur augmente même si elle n’est pas en bourse. Le dernier cas en date est celui de Bitcoin.

Elon Musk n’a même pas eu besoin de tweeter, il a simplement mis #Bitcoin dans sa biographie sur le réseau social et la cryptomonnaie a augmenté sa valeur de 8 000 dollars en quelques heures, ce qui a rapporté de l’argent à tous ceux qui y avaient déjà mis de l’argent.

Ainsi, après ce qui s’est passé avec GameStop (une chaîne de magasins de jeux vidéo dont Elon Musk a également parlé) et profitant du fait qu’il nomme souvent des entreprises, la société Bad Unicorn a créé le site web « Elon Stock » afin que les gens puissent gagner de l’argent en suivant les conseils d’investissement d’Elon Musk.

Il suffit aux utilisateurs d’ajouter leur numéro de téléphone portable sur le site web pour qu’ils reçoivent un message automatique chaque fois qu’Elon Musk publie quelque chose sur une entreprise qui peut être intéressant pour y investir.

Ce service coûte 1 dollar par semaine (environ 500 FCFA) et ne concerne bien sûr que les investissements à la Bourse de New York. Cependant, pour gagner de l’argent en investissant en bourse comme Elon Musk, vous n’avez pas non plus besoin de vous abonner à des SMS. En fait, Twitter dispose déjà d’un système d’alerte pour nous faire savoir quand quelqu’un tweete.

Si vous voulez savoir quelles entreprises le PDG de Tesla mentionne sur Twitter, il vous suffit de le suivre et de cliquer sur la cloche de son profil. Oui, vous serez alerté de tous ses tweets, mais au moins c’est gratuit.

Malheureusement, il faudra attendre un peu pour recevoir la sagesse d’Elon Musk, car pas plus tard que mardi 2 février dernier, il a annoncé qu’il quittait le réseau social pour un certain temps. Personne ne sait combien de temps, même si cela ne durera probablement que quelques jours.

Avec GQ