Alors que Leonardo DiCaprio se trouvait à Saint-Barth pour passer les fêtes et le Nouvel An, il s’est engagé dans la recherche d’un homme disparu en mer, et l’a sauvé d’une mort certaine.
Rwanda : Didier Drogba chez le président Paul Kagamé (photos)
Selon les informations rapportées par People, le 30 décembre Leonardo DiCaprio se trouvait sur un yacht avec des amis et sa compagne, quand ils ont reçu un appel de détresse. La solidarité marine n’est pas qu’un mot, et tout navire se trouvant sur une zone de recherche se doit de participer aux opérations de sauvetage.
Celui de DiCaprio était le seul sur la zone, et l’acteur et son équipage ont pu localiser et sauver un homme tombé d’un autre bateau, et qui avait déjà passé plus de onze heures dans l’eau.
En 2016, Edward Norton racontait comment il avait sauvé Leonardo DiCaprio d’un possible grave accident. Alors qu’ils effectuaient tous les deux une plongée sous-marine dans les îles Galapagos, l’acteur de Fight Club a perdu son ami de vue, celui-ci s’étant éloigné sans se soucier de sa réserve d’oxygène. Heureusement, il a pu le raccompagner à la surface avant qu’un drame ne survienne.