En première ligne du virage numérique que souhaite prendre le Togo, Togocom se positionne comme le leader du marché des télécommunications.
De la fourniture des premiers services de communication, à la fibre, en passant par les transactions financières via le mobile, Togocom a grandement amélioré le coût et la qualité de ses offres au cours des 2 dernières années.
Son nouveau Directeur Général par intérim, Monsieur Tarik Boudiaf fait de la satisfaction des clients sa principale priorité.
À travers la traditionnelle semaine du service client observée en début de ce mois d’octobre, on note la volonté de Monsieur Tarik Boudiaf à pérenniser les actions de son prédécesseur.
Le Directeur ne cesse en outre d’innover pour le plus grand bonheur de ses clients.
Grâce à ‘ça, c’est moi’, l’opérateur offre à chaque Togolais les meilleures offres internet à des prix adaptés.
En-dehors de la volonté de se rapprocher des clients, le nouveau directeur général par intérim de Togocom souhaite un mieux-être pour son personnel.
En effet, il a récemment sillonné les agences de l’intérieur du pays pour une visite de courtoisie et apporter des réponses aux revendications du personnel.
Notons que Togocom est le fruit du regroupement de TOGO TELECOM et de TOGOCEL. Précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région, l’opérateur ne cesse d’assurer la satisfaction de ses clients et de répondre aux engagements pris notamment avec le déploiement de la fibre optique dans toutes les régions du pays.