in

Comparé à Tory Lanez, Chris Brown pète un cable

La rappeuse américaine Megan Thee Stallion a publiquement reconnu que Tory Lanez est l’homme qui lui a tiré dessus, dans l’affaire qui secoue le monde du Rap US depuis quelques semaines. Depuis, Tory Lanez se mure dans son silence mais n’évitera en aucun cas toutes les retombées qu’un tel acte implique. S’il est d’ores et déjà renié par une très large fraction des artistes du milieu hip-hop américain, notamment par T.I et Chance the Rapper ou encore Metro Boomin, qui n’a vraiment pas été tendre avec le Canadien, il sera très probablement inquiété par la justice. C’est d’ailleurs ce que souhaitait éviter Megan Thee Stallion à l’artiste, et qui explique l’attitude qu’elle a adoptée dans un premier temps.

Le rappeur Tory Lanez dans de sales draps

Il semblerait qu’un autre artiste au passé tumultueux soit aussi impacté par toute cette histoire. Chris Brown est en effet devenu un dommage collatéral de l’affaire, lui qui traîne derrière lui le lourd fardeau des violences infligées à Rihanna depuis plus de dix ans. Il est maintenant régulièrement mentionné sur Twitter par ceux qui condamnent le crime de Tory Lanez, servant ainsi de référence  de l’attitude à adopter après de tels événements.



Megan Thee Stallion offre plus de 500 millions de Fcfa à ses fans sur Twitter

 

Entendre les comparaisons du Canadien avec son histoire personnelle l’a fait sortir de ses gonds. Il s’est exprimé en story Instagram, en oubliant d’être courtois : « Laissez mon p**ain de nom en dehors des affaires des autres… Vous ne m’impliquerez pas dans cette m**de! Bande de sal*pes, vous me rendez dingue avec cette p**ain d’histoire… S**ez ma b**e ou asseyez-vous dessus. »




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces pays qui proposent des visas pour venir télétravailler

USA : lourde peine de prison pour une mère et son fils qui ont couché ensemble