ASKO de Kara et l’ASCK, les deux clubs togolais engagés en Coupes continentales cette saison ont connu un week-end difficile puisque tous les deux ont perdu leur match aller.
Ce sont les Kondonas de la Kozah qui ont lancé ce double duel entre Togolais et Algériens samedi au Stade de Kégué face à la JS Kabylie en Ligue Africaine des Champions.
Malheureusement, les hommes de Jean-Paul Abalo se sont inclinés 1-2 malgré une deuxième période bien maîtrisée et le but réducteur de Moutalabou Ouattara.
Ce dimanche, l’ASCK a aussi courbé l’échine devant l’USM Alger sur le score 0-2 sur les mêmes installations en Coupe de la Confédération (Coupe CAF).
Les deux représentants togolais doivent sortir le grand jeu le weekend prochain en terre algérienne pour arracher la qualification pour le tour suivant. ASKO de Kara jouera le samedi 15 octobre à 19 H, heure locale (18 H GMT). Quant à la deuxième rencontre, qui oppose l’Usm Alger à l’Asck, elle aura lieu le dimanche 16 octobre à 18 heures, (Heure locale), soit 17 heures GMT.