Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Concert d’Ali Jezz : Aristo le Blédard humilie Raoul le Blanc en pleine prestation ; la toile sous le choc (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il était en pleine prestation, l’influenceur Raoul le Blanc a subi l’une des plus grandes humiliations de sa vie. Son adversaire Aristo le Blédard est monté sur le podium et l’a humilié.

Dans la nuit du vendredi s’est tenu le concert tant attendu du rappeur Ali Jezz. Durant l’événement, plusieurs faits se sont produits et ont fait réagir le public. L’un des plus marquants est le duel entre Raoul le Blanc et Aristo le Blédard.

Annoncé pour une prestation, l’influenceur a fait son entrée sur la scène sous les ovations du public. Et juste après avoir entamé sa prestation, son adversaire a fait irruption sur la scène.

Le public, très surchauffé de voir Aristo le Blédard sur la scène, a commencé à crier son nom, en ignorant complètement Raoul le Blanc. Et comme si cela ne suffisait pas, Aristo a enlevé son T-shirt comme s’il voulait se battre, et cela a encore plus chauffé la salle. Raoul le Blanc était devenu invisible.

À la suite de cette scène, il y a eu une séance de remise de trophées. Plusieurs acteurs culturels ont été invités à monter sur le podium pour recevoir leur prix. Les deux influenceurs ont de nouveau offert un spectacle au public.

Durant cette séance, Aristo a commencé à serrer la main aux acteurs culturels. Arrivé au niveau de Raoul, il lui a tendu la main, mais ce dernier a refusé de le saluer. Il lui a fait signe de le dépasser. Une scène qui a chauffé le public.

Regardez la vidéo-ci-dessous :