Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Concert d’Ali Jezz : ”Ils m’ont proposé un déplacement au lieu d’un cachet”; Peewii dévoile la raison pour laquelle il ne sera pas sur scène

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le concert d’Ali Jezz continue d’alimenter les débats, en raison des artistes invités par les organisateurs. Plusieurs poids lourds du rap togolais ne figurent pas sur la liste. Interpellé par ses fans, le rappeur Peewii a évoqué la raison de son absence.

Le 22 juillet prochain, Ali Jezz affrontera à nouveau la salle mythique du Palais des Congrès de Lomé. Les visuels de ce fameux concert ont inondé la toile et même la capitale togolaise.

Pour ce concert, les fans espéraient voir toute la crème du rap togolais sur scène, notamment Mic Flammez, Peewii, Ghettovi, Lauraa, Mister Kouronnes, etc. Mais malheureusement, aucun d’eux ne figure sur la liste.

À travers une publication sur sa page Facebook, Peewii a expliqué qu’il a été contacté par les organisateurs, mais qu’ils n’ont pas trouvé un accord concernant son cachet, parce que les organisateurs, au lieu de lui proposer un cachet, ont plutôt fait mention de frais de déplacement.

L’artiste a déploré cela. Néanmoins, il a laissé entendre qu’il sera présent avec ses fans, mais en tant que spectateur.

“À tous ceux qui ne cessent de me demander pourquoi je ne suis pas sur l’événement.

Ils m’ont appelé, bien sûr. Leur proposition, c’était juste un déplacement, au lieu d’un cachet. Je leur ai dit de revoir leur proposition, et que même si c’était juste un déplacement, ils auraient pu faire mieux. Ils ont dit qu’ils me reviendront et ne sont plus jamais revenus.

Je préfère encore acheter des tickets VIP pour moi et mes fans et aller assister au show que d’accepter une telle prestation moyennant juste un petit déplacement. Maintenant, vous savez.

Rendez-vous le 22 au Palais des Congrès”, a-t-il posté.