Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Concours de Police 2022-2023 en Côte d’Ivoire : Voici les conditions

Concours Police 2022-2023 Côte d'Ivoire

Crédit photo : Infodrome

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il est ouvert en Côte d’Ivoire, un concours de recrutement 2022-2023 à l’Académie de la police nationale.

Le concours a débuté le 13 décembre, la pré-inscription en ligne s’effectue du 14-12-2022 au 30-01-2023.

COMMENT S’INSCRIRE

PHASE 1 : Pré-inscription et paiement en ligne des frais de dossier, prise de rendez-vous et impression du formulaire de pré-inscription.

-Le candidat se rend sur le site internet www.concourspolice-ci.net où il trouvera les informations sur le concours.

-Il commence son inscription en remplissant le dossier de candidature en ligne et choisit le concours qu’il souhaite présenter.

-Ils paient ensuite les frais du concours en ligne via leur compte mobile (Orange Money, MTN Mobile Money, Flooz).

-A la fin de l’opération, le candidat doit imprimer le formulaire de demande. Ce formulaire doit être joint aux dossiers de candidature.

PHASE 2 : Présentez-vous physiquement à l’École nationale de police le jour de votre visite pour prendre une photo numérique et déposer un dossier complet.

PHASE 3 (Candidat Professionnel) : Le candidat doit retourner dans son espace dans les 48 heures suivant la soumission pour s’assurer que son dossier est vérifié (Fin de l’inscription). Sinon, contactez le service des Examens et Concours.

PHASE 3 (Candidat direct) : Les candidats déclarés appropriés à la soumission retourneront dans leur espace candidat pour payer les frais médicaux et organiser un examen médical.

PHASE 4 (candidat direct) : le candidat est déclaré apte après que le préposé médical se soit rendu dans sa zone de candidature pour imprimer le formulaire d’examen physique et se rendre à la date de rendez-vous assignée pour subir des tests physiques.

REMARQUE 

*Les candidats sont priés de respecter attentivement le cercle ci-dessus

*Toute fausse déclaration entraînera l’annulation de la candidature et éventuellement des poursuites judiciaires à l’encontre du candidat.

*Le dépôt du dossier à l’étape 2 ne garantit pas la fin de l’inscription, seule la vérification du dossier en ligne viendra compléter le processus.