Initialement prévue pour le 20 septembre 2018, la date du concours d’entrée, en 1ère année de l’IAI-Togo, vient d’être modifiée.
En effet, dans un communiqué du Représentant Résident de l’IAI-TOGO, la nouvelle date du concours est le jeudi 25 septembre et la date de clôture de dépôt de dossiers est fixée au mardi 18 septembre 2018 à 17 heures.
Le communiqué ici
Concours d’entrée en 1ère année de la filière de formation des analystes-programmeurs / Licence professionnelle (promotion 2018-2021)
Options : Génie logiciel et Systèmes d’information (GLSI) ; Administration des Systèmes et Réseaux (ASR) ; Multimédia, Technologie web et Infographie (MTWI)
Le Ministre de la Planification du Développement porte à la connaissance du public qu’il est ouvert un concours d’entrée en 1ère année de la filière de formation des Analystes – Programmeurs, Licence Professionnelle options : Génie Logiciel et Systèmes d’Information (GLSI), Administration des Systèmes & Réseaux (ASR), Multimédia, Technologie Web et Infographie (MTWI) de l’Institut Africain d’Informatique, Représentation du Togo (IAI-TOGO).
- Date du concours : jeudi 25 septembre 2018 à 07h00
- Centres d’écrit :
N° | Lieu | Centre d’écrit |
1. | Lomé | IAI-Togo dans l’immeuble CENETI |
2. | Kara | Lycée Kara 1 |
III. Matières prévues au concours:
1- Techniques d’expression française, durée 2 heures, coefficient 2,
2- Anglais, durée 2 heures, coefficient 3,
3- Mathématiques, durée 4 heures, coefficient 6.
*Les termes de référence du concours peuvent être consultés au tableau d’affichage des centres d’écrit et sur le site web de l’IAI-TOGO,
*La formation est organisée en tronc commun en 1ère et 2ème année, la spécialisation en 3ème année.
- Conditions à remplir :
1- Etre titulaire du BAC II série C, D, E, F1 ou F2.
- Pièces à fournir :
1- Une demande manuscrite adressée au Représentant Résident de l’IAI-TOGO ;
2- Une copie légalisée de l’acte de naissance ;
3- Une copie légalisée ou un duplicata du certificat de nationalité ;
4- Une copie légalisée de l’attestation du BAC II, ou une copie légalisée du relevé du BAC II au cas où l’attestation n’est pas encore disponible ;
5- Une quittance de dix mille francs (10.000) Fcfa pour étude de dossier.
Les dossiers de candidature sont à déposer dans les centres d’écrit au plus tard le mardi 18 septembre 2018 à 17 heures.
Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser au Secrétariat de l’IAI-TOGO dans l’immeuble CENETI, à Nyékonakpoè ou téléphoner au 22 20 47 00/22 21 27 06. E-mail: [email protected], Site web: www.iai-togo.tg – Lomé-TOGO.