Quand on croit avoir tout vu sur la terre, il y a une nouvelle histoire qui semble tout droit venir d’une autre planète.
Partout dans le monde il y a des concours de beauté, c’est-à-dire de la plus belle fille, des plus beaux hommes et même des plus beaux enfants, mais du plus beau sexe, c’est le concours le plus absurde jamais organisé par l’homme.
En effet, organisé aux USA par Brian Sloan, un concepteur de sextoys, le concours a vu la participation de 182 femmes de par le monde et plus de cent trente mille ( 130 000) visiteurs, des votants.
Parmi ces femmes dotées du plus convoité des organes sur terre, une jeune Éthiopienne, Shirley Guessalé. Sortie gagnante du concours, deuxième notamment derrière la britannique Nell, la jeune femme a remporté 3000 dollars (1 400 000 FCFA environ) et du prix du vagin le plus aimé des hommes, sa joie a été telle qu’elle a tenue à l’exprimée.
« C’est un honneur pour moi de posséder un si bel engin, surtout pour l’Afrique et mon petit ami, qui en profite à fond », a déclaré la lauréate tout émoustillée.