C’est fait, le Togo est meilleur en sculpture. Le Togolais Goha_Atisso vient d’être élu meilleur artiste sculpteur du concours International de sculpture qui s’est déroulé au Caire en Égypte.



Jeune mais ambitieux, débutant, mais talentueux, Atisso Goha, est désormais connu comme meilleur sculpteur de sa génération. Le jeune togolais âgé de 20 ans a démontré hier par sa précision tout son talent devant un monde stupéfait et un jury épaté par son art.


L’histoire du sculpteur des géants, comme on l’appelle, est récente, mais le talentueux retient déjà l’attention du public à travers la qualité de son œuvre qui le distingue parmi les artistes internationaux.


Tout a commencé en 2011, il avait alors 12 ans et venait de réussir au certificat d’études du premier degré (CEPD). Frère cadet d’une famille de 4 enfants, le jeune artiste ami de l’environnement a sacrifié ses études pour développer une passion à la sculpture qui fait de lui un homme accompli.

Lire aussi: TIC : voici comment savoir si un contact WhatsApp vous a bloqué


Le retour du vaillant sculpteur, sacré champion, est prévu pour jeudi 12 septembre 2019 à 12 h avec le trophée. L’accueil se fera à l’Aéroport International Gnassingbe Eyadema.