CONDOMIZE s’invite à la foire de l’étudiant

CONDOMIZE s’invite à la foire de l’étudiant
CONDOMIZE s’invite à la foire de l’étudiant

Le Conseil National de Lutte contre le SIDA et le Programme des Nations Unies pour la Population au Togo s’invitent au campus universitaire de Lomé, qui vibre aux rythmes de la célébration de la Foire de l’Etudiant du 28 mai au 07 juin 2015.

Une occasion pour sensibiliser la communauté estudiantine sur l’importance de l’utilisation correcte des préservatifs (masculin et féminin), moyen efficace pour lutter contre les grossesses non désirées, les Infections Sexuellement Transmissibles, le VIH/SIDA et distribuer massivement ces préservatifs à travers le concept CONDOMIZE.

Pour le Prof. Vincent Pitché, du secrétariat permanent du CNLS, à ce 21ème siècle, on n’a plus droit à être sous-informé sur les VIH/SIDA, « cette campagne est une bonne opportunité. J’espère qu’au cours de ces jours, nous allons toucher plus de jeunes. Pas seulement avec les messages de prévention et les condoms mais aussi avec le fémidon (préservatif féminin) et faire changer les comportements pour se prémunir de ces maladies

Au cours de cette campagne CONDOMIZE, 5.000 préservatifs féminins et 500.000 préservatifs masculins seront gratuitement distribués. Elle s’intègre dans la stratégie de prévention des IST et VIH/SIDA et des grossesses non désirées au Togo pour l’atteinte de l’objectif zéro nouvelle infection à l’horizon 2020.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
David Pierre Eto’o : « Je suis en train de jouer… J’ai rêvé du PMUC… », quand le petit frère de Samuel Eto’o se retrouve à expliquer à…ce qu’il fait devant un kiosque (vidéo)