Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : ”Il a voulu me gifler à cause d’une tête de poisson”; l’histoire de cette femme suscite de la moquerie sur la toile

Crédit Photo : iStock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans votre vie de couple, il peut arriver que parfois, un léger détail devienne une source de discorde. C’est le cas de cette jeune dame qui est sur le point de perdre son conjoint, à cause d’une tête de poisson.

Se confiant au coach Thierry Pat, elle a affirmé que son mari est le genre de personne qui aime imposer la loi du plus fort et du plus grand. Parce qu’il est le plus aisé, il impose ses règles à la femme. Et si cette dernière veut riposter, cela tourne au vinaigre.

Voici toute l’histoire :

“Je suis Nicole, j’ai 26 ans et mon fiancé, 31. Ça fait presque 1 mois qu’on est ensemble.

Coach, il est le genre de personne à qui on ne doit pas faire de reproches, car il me dit souvent qu’il est mon grand frère et qu’il a plus d’expérience que moi en tout. Et il prend tout en compte. Moindre chose, il est prêt à en faire une histoire.

Coach, la situation pour laquelle je vous écris est qu’il aime bien quand on mange ensemble et souvent dans la même assiette.

Mais, il mange tellement vite, je ne sais pas manger vite et je ne suis jamais rassasiée. Ce soir à table, il décide qu’on mange dans la même assiette.

On avait presque tout fini, il restait une tête de poisson. Il a fini de manger la chair et me dit qu’il ne mange plus.

Après, il a plongé encore sa cuillère à nouveau. Je lui ai dit que moi aussi j’ai droit à la chair. Il s’est fâché et a voulu me gifler. Coach, il était vraiment fâché. J’ai arrêté de manger et j’ai débarrassé la table.

Je suis sortie m’asseoir dehors pour quelques minutes. Le gars ne me parle plus et il dort avec sa grosse culotte et le débardeur. Je veux savoir si j’ai mal réagi. Svp, mes rois et reines, aidez-moi.”