Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : ”J’ai l’impression d’avoir épousé un lion…on fait l’amour 6 fois par semaine…je n’arrive plus à bien marcher”

Crédit Photo : 123RF

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nombreux sont ces couples divorcés qui ont confié que c’est après le mariage qu’ils ont découvert le vrai visage de leur conjoint. Et puisqu’ils ne sont pas parvenus à se supporter, ils se sont séparés. Dans le cas de cette femme, elle a découvert que son mari est vraiment accro au s3xe. Elle a partagé son histoire sur les réseaux sociaux. La voici :

“Je suis une femme de 27 ans et je suis mariée depuis 5 ans. J’ai fait la connaissance de mon mari en fac, c’était mon camarade de classe. Mon mari était quelqu’un de très posé et de très réservé en fac, il avait un cercle d’ami très restreint.

C’était quelqu’un qui adressait très peu la parole aux autres camarades. Il était du genre à arriver pile à l’heure du cours et à repartir aussitôt que l’enseignant a quitté la salle. Le jour où il m’a abordé pour la première fois, j’étais même très surprise, il m’a fait des avances, j’ai fini par accepter et on a fonctionné ensemble jusqu’au mariage.

Avant le mariage, il était quelqu’un de vraiment réservé et il ne me demandait presque jamais le s3xe. La plupart du temps, c’est moi qui demandais, tellement j’attends qu’il demande que je finissais par demander d’où on faisait l’amour en moyenne une fois par mois.

Mais depuis que nous sommes mariés, j’ai l’impression d’avoir épousé un lion. Le gars me fait l’amour au minimum 6 fois par semaine et il me dit qu’il me laisse seulement 1 jour de repos. Il a d’abord un gros p€nis et je vous assure qu’il fait au minimum 3 coups.

Depuis 5 ans, je ne dors plus la nuit. Je passe mes nuits à supporter tout ça. Chaque nuit mon vagin chauffe énormément, car je le sens passer sur moi. Et comme si ça ne suffisait pas, le matin, j’ai droit à 30 minutes de jambes en l’air. Ce n’est que quand il part au boulot que je peux me reposer.

Ma demarche a deja changé, je n’arrive plus à supporter, mon mari est trop résistant, il aime trop ça. J’ai même voulu fuir pour aller passer 3 mois de congés chez mes parents, il refuse. Je peux faire comment pour refuser le s3xe à mon mari ?”