Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : “J’ai utilisé du sang des menstrues pour cuisiner pour lui, mais il sort maintenant avec mon amie…”

Crédit Photo : On voit tout

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une jeune femme a avoué avoir utilisé son sang menstruel pour préparer de la nourriture à son petit ami afin qu’il puisse l’aimer, mais la magie noire a plutôt détourné son visage et son cœur, et il sort maintenant avec son amie.

La dame anonyme a révélé cela dans l’émission Confessions with Ms. Nancy sur TV3.

Selon elle, elle sortait avec ledit petit ami depuis 6 mois, et l’avait même emmené chez sa mère pour le présenter.

Alors que sa mère lui a conseillé de prier Dieu pour que la relation porte ses fruits, elle a ensuite vu une publicité pour la magie noire sur les réseaux sociaux et a décidé de l’utiliser pour charmer l’homme afin qu’il l’aime pour toujours.

« Il y a environ 6 mois, j’ai rencontré ce jeune homme, et nous nous sommes plu. Une chose en entraînant une autre, il m’a demandée en mariage. Je l’ai ramené à la maison. Ma mère l’aimait bien et m’a dit que je devrais prier pour cela et voir comment ça se passe.

Un jour, je surfais sur Internet et j’ai rencontré par hasard une femme sur TikTok. Elle m’a dit : “J’ai un truc que je peux te montrer, et ton homme ne te quittera jamais si tu fais ça. Si tu veux qu’il t’épouse ou ce que tu veux, si tu fais ça, tu l’auras pour toujours.

Je voulais cet homme pour moi seule. Je ne voulais pas le partager avec qui que ce soit. J’ai donc envoyé un message à la dame, et elle m’a montré ce qu’il fallait faire. Elle m’a demandé d’utiliser du sang de mes menstrues pour préparer de la nourriture pour mon petit ami. J’ai préparé un ragoût de tomates avec sa banane plantain mûre préférée.

En un rien de temps, j’ai dit à ma meilleure amie que c’était ce que je faisais. Mais deux mois plus tard, j’ai remarqué que mon petit ami accordait de l’attention à ma meilleure amie. Après avoir enquêté, j’ai découvert qu’ils sortaient ensemble.

En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe parce que le type ne veut plus rien avoir à faire avec moi », a-t-elle raconté.