Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : « Je paie toujours le prêt que j’ai contracté pour épouser ma femme mais elle veut divorcer… »

Lécheur

Crédit Photo : Gnadoe Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’un jeune mari continue de payer le prêt qu’il a contracté pour épouser sa femme, celle qu’il qualifie d’ingrate demande le divorce.

Selon lui, le remboursement du prêt a mis ses finances sous pression, de sorte qu’il ne peut pas gâter sa femme avec des cadeaux aussi souvent qu’avant leur mariage, mais il parvient à assumer ses responsabilités en tant que chef de famille.

Cependant, sa femme n’est pas disposée à faire preuve de patience avec lui pour terminer le paiement unique, ce qu’il fait seul, et veut divorcer.

L’homme a déversé ses frustrations dans une lettre qui a été publiée sur anonymousconfessionsgh.com.

Lisez sa lettre dans son intégralité ci-dessous :

« Je me suis marié il y a un an et demi et ma femme veut déjà divorcer. Entre-temps, je dois encore payer le prêt que j’ai contracté pour me marier avec elle. À cause de ce prêt, nos finances ont été affectées et je ne suis pas en mesure de lui fournir tout ce dont elle a besoin.

Ma femme n’a pas du tout été patiente avec moi et je suis en larmes au moment où je tape ces lignes parce qu’il n’est pas facile pour un homme de se consacrer entièrement à quelque chose et de le voir s’effondrer. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour cette femme. Lorsque nous sortions ensemble, j’ai fait tellement de sacrifices pour elle, au point que cela m’affectait énormément. Mais c’est par amour que je le faisais.

Quand nous allions nous marier, je lui ai dit que nous pouvions faire un mariage simple pour des raisons d’argent, mais elle s’est mise en colère contre moi pour avoir suggéré un mariage simple et à cause de cela, nous avons rompu pendant quelques mois et j’ai dû revenir en arrière et la supplier parce que je l’aime vraiment.

Alors un de mes amis qui a aussi pris un prêt pour faire son mariage m’a mis en relation avec lui et j’en ai pris un. Mais pour mon ami, son mariage date d’environ 5 ans maintenant. Il a également été en mesure de rembourser le prêt, ce qui m’a donné de l’espoir. Maintenant, je vois que sa femme l’aidait même à payer le prêt et j’aurais dû en tenir compte.

Tout ce que ma femme sait, c’est recevoir, recevoir, recevoir. Donc, les femmes, parce que Dieu vous a conçues pour recevoir pendant le s*x, vous voulez toujours recevoir en tout ? Hmmm. Ma femme ne se souvient pas de mon anniversaire. Mais pour ses anniversaires, je lui achète des cadeaux. Je sais que pour les hommes, les anniversaires ne sont pas très importants, mais il est agréable pour votre femme de se souvenir de vous et même de vous souhaiter. Elle ne le fait pas.

Ma femme est coiffeuse et s’occupe aussi des ongles. Quand je l’ai rencontrée, elle était en train de se faire licencier du magasin où elle travaillait et j’ai trouvé un meilleur endroit pour elle et j’ai payé pour qu’elle obtienne cet endroit. Après tout ce que j’ai fait pour elle, elle dit que je ne peux pas m’occuper d’elle et elle demande le divorce.

Je l’ai suppliée d’essayer d’attendre un peu. Quand j’aurai fini de rembourser notre prêt pour le mariage, je lui achèterai d’autres choses et tout ce dont elle a besoin pour son magasin. Ce qui est triste, c’est qu’elle travaille alors que je lui donne tout ce dont elle a besoin. Je ne sais pas où va l’argent qu’elle gagne en travaillant.

En tant que chauffeur d’uber, je fais de gros efforts pour nous et même à cause de toute cette situation, j’ai décidé que nous devrions attendre un peu avant d’avoir un enfant parce que je ne veux pas avoir un enfant dans ce genre de difficultés. Ma femme me donne l’impression que je ne peux pas la nourrir, combien plus un bébé supplémentaire ?

Ce qui me fait le plus mal, c’est que la mère de ma femme la soutient pleinement pour qu’elle me quitte. Cette femme est la même personne qui me félicitait lorsque je lui rendais visite avec de l’argent et des denrées alimentaires. Le père de ma femme n’est plus et j’ai parlé à son oncle qui a joué le rôle de père lors de notre mariage. L’homme sait combien je fais d’efforts pour sa nièce et m’a dit qu’il lui parlerait, mais elle ne respecte pas le vieil homme et n’a pas suivi son conseil.

Maintenant, je n’ai pas fini de payer le prêt, ma voiture aussi me pose des problèmes et ma femme veut divorcer. Parfois, je m’assois et je ne sais pas quoi faire de ma vie car je me sens si désespéré. Je regrette tout et je ne sais même pas ce que je regrette le plus, épouser cette femme ou le prêt que j’ai contracté pour lui faire plaisir ».